La publicité facebook pour votre boutique

La publicité sur Facebook fait de plus en plus d’adeptes et obtient des résultats significatifs en fonction de vos objectifs.

Vous souhaitez faire connaître votre boutique et obtenir plus de likes sur votre page ? créer du trafic sur votre site Internet ? ou bien vendre directement vos produits sur Facebook ? Alors le facebook ads est fait pour vous !

Facebook utilise un système de géolocalisation et permet de cibler des personnes en fonction de leurs intérêts : un moyen parfait pour toucher vos futures clientes fans de mode.

•  La publicité Facebook pour ma boutique ? Pourquoi pas !

Comme nous venons de l’évoquer, Facebook propose un sytème de géolocalisation qui vous permettra de toucher les clientes présentes dans votre zone de chalandise : une bonne nouvelle pour les boutiques de prêts-à-porter qui misent sur le commerce de proximité.

Utiliser la publicité Facebook raison n°1 : Et oui ! Il existe surement de nombreuses potentielles clientes habitant dans votre quartier et qui ne connaissent pas votre boutique. Facebook vous permettra de choisir les zones dans lesquelles vous souhaiterez diffuser votre publicité.

•  Ok je me lance ! Alors comment faire ?

C’est en couverture du magazine que le journaliste nous invite à plonger dans la vie de ce quartier pour le moins atypique et créateur de business.

Les grossistes du Sentier Mode in Lyon” ont un objectif en commun : “garder un stock important pour garnir leurs boutiques et offrir le choix le plus large à leurs clients : des détaillants, vendeurs de prêt-à-porter indépendants”.

Gérald Avakian, gérant avec son frère Eric de la boutique Carla Raffi, regrette notamment “l’absence de signalétique” car “rien n’indique le quartier. Même à Lyon, les gens ne savent pas qui on est” >> Un métier peu reconnu et pourtant au centre de l’économie du textile à Lyon.

Mr Gérald Avakian, directeur de la société Carla Raffi partage son expérience, les difficultés liées à l’image du métier et son ambition à faire évoluer et rayonner le Sentier à l’international. Cette association “Sentier Mode in Lyon” a pour premier but de réunir les grossistes du quartier afin de faire reconnaître leur métier et favoriser une meilleure visibilité.

“Carla Raffi est l’une des locomotives du quartier”

Cependant, Carla Raffi souhaite aller plus loin et applique sa vision novatrice et avant-gardiste chaque jour au sein de son entreprise. Son but est de faire connaître son quartier, comme l’ensemble des acteurs du Sentier, mais surtout de faire rayonner le savoir-faire du textile à Lyon grâce à sa connaissance du métier et à son amour de la mode.

Carla Raffi, c’est votre grossiste en prêt-à-porter féminin à Lyon >> www.carlaraffI.com

Découvrez vite toutes les plus belles pièces de la collection Printemps Été 2017 sur le catalogue en ligne de Carla >> Catalogue printemps été 2017 Carla Raffi

Car notre métier est avant tout notre passion, nous avons créé notre propre marque italienne Giulia Notte, disponible en exclusivité dans les boutiques Carla Raffi >> le site Giulia Notte c’est par ici !

Écrire un commentaire